« La recherche et l’innovation sont parties intégrantes de notre entreprise. Etre partenaire et financeur de cette première fresque lumière était une évidence pour nous… »
- Renault Trucks
« Félicitations à l’équipe CitéCréation pour cette réussite exemplaire qui fait une nouvelle fois rayonner la ville de Lyon. Et bravo pour le "Trophée des lumières" qui récompense votre innovation. L’effet de notre partenariat a dépassé toutes nos espérances ! »
- EDF / GDF
« La Ville de Lyon, maître d’ouvrage de la partie lumière, est heureuse de participer à la réussite de cette nouveauté urbaine, située à l’entrée du quartier dynamique de Gerland, porteur d’avenir. »
- Gilles Buna - Adjoint au maire de Lyon, chargé de l’urbanisme et du développement durable
« Une nouvelle fois, la magie poétique des fresques de CitéCréation donne à rêver… Notre entreprise, partenaire de cette œuvre, n’aurait en rien voulu manqué ce rendez-vous lumineux de l’innovation.
- Michèle Roche-Garin - Directrice général de l’entreprise Roche
« Avec nos produits peintures haut de gamme, nous avons souhaité être actifs, aux côtés des peintres muralistes CitéCréation, pour réussir ce nouveau défi technique… »
- C’Pro / Caparol
« CitéCréation, entreprise coopérative, se lançant dans une œuvre innovante au cœur de la ville… Le mouvement coopératif a choisi de soutenir largement un tel projet dont les valeurs sont porteuses d’avenir et de développement. »
- Union régionale des entreprises coopératives
« Depuis longtemps, la Banque Populaire accompagne et soutient le travail de CitéCréation, et participe régulièrement, au titre de partenaire, à cette fabuleuse aventure créatrice et humaine. »
- Banque Populaire

Innovations en oeuvres murales La Fresque Lumière – Lyon (France)

« Les mises en scène lumières et les fresques participent, depuis plusieurs années, à l’identité culturelle de la ville de Lyon et à son rayonnement international. Les voici réunies dans une même œuvre murale innovante, majestueuse… »

- Jean-Marie Deleau
Journaliste Extrait d’un reportage réalisé pour le Journal Télévisé de 20 heures – TF1