18 mars 2013

La Fresque des Québécois s’affiche au Redbull Crashed Ice et fait la Une du Journal le Soleil du dimanche 17 mars 2013…


MURALE CRÉATION est fière de faire partie de la visibilité internationale de Québec, qui découle du Redbull Crashed Ice, et de contribuer indirectement aux retombées médiatiques et économiques  de la ville. LA FRESQUE DES QUÉBÉCOIS, a servi de toile de fond  à cet illustre événement et a une fois de plus contribué au maillage exceptionnel du sport, de la culture et du patrimoine.

Mise en lumière par le feu de l’action, la fresque a été propulsée, tout comme les participants dans le spectaculaire virage en épingle, dans toute sa splendeur et sa beauté…

Une du Journal le Soleil du dimanche 17 mars 2013

Redbull Crashed Ice
Depuis 2006, le Championnat du monde Red Bull Crashed Ice est le théâtre d’une confrontation excitante entre les compétiteurs hommes et femmes venant de partout au Canada et sur la planète. La piste glacée artificielle plonge au coeur du décor historique de la ville. Cet événement sportif international attire à tous les ans jusqu’à 120 000 amateurs venus applaudir les 80 participants. Avec ses virages en épingle, sa spirale, ses sauts gigantesques et ses pentes insensées, cette course glacée offre un spectacle à couper le souffle où l’adrénaline est au rendez-vous…

http://www.redbull.ca/cs/Satellite/fr_CA/Event/Red-Bull-Crashed-Ice-Qu%C3%A9bec-021242792869545